La Lumière au fond c'est moi !!
5 participants
Page 1 sur 1
La Lumière au fond c'est moi !!
Hello Hello !
Je m'appelle Vincent j'ai 23 pige et je suis du sud !
Ig c'est Glow13 et je postule chez vous en tant que "Nouveaux" sur Call of War.
Stratégiquement parlant sur Navigateur j'ai déjà jouer a "Travian" fesant plusieurs fois TOP1 (Classement joueurs & Ally) jeu qui je précise et beaucoup plus actif que Call Of war connection H24 fortement conseillé (utilisation de dual/trial plusieurs personne joue sur le même compte afin de tiré au mieux profit des pillages/prod/temps de construction) et qui se joue sur 1ans (Durée du serveur).
Pourquoi venir chez vous ? Bonne question je chercher encore !
Mais l'utilisation de skype en conversation ma bcp plus vus que je l'utiliser moi même sur "Travian" et j'ai besoin de joueur d'expérience pour avancer dans le jeux d'ou l'utilité de l'ally et de ses membres mais aussi pour rechercher une certaine convivialité de jeux.
Pour ce qui est de mon niveaux sur Call Of War je suis pas encore un monstre j'apprend rapidement du moin il me semble vus que a ma première game je suis en train de mettre une branlé phénoménale a mes ennemies :p ! (291Pv en 19 jours le 2eme étant mon allié depuis le début (Angleterre) a 161pv) je suis actuellement bientôt lvl 20 et j'espère passer la barre des 40 dans cette game !
Tel: 118218
Si vous avez des question posez les mais chaque réponse coûtera 2000 de fer !
Ps: Vous me pardonné pour les fautes il est 7h24 et j'ai pas dormis de la nuit car j'ai fait le geek !!
Jeux de stratégie aquel j'ai jouer : Age of Empire (Compétitif) / Starcraft / Warcraft (Compétitif) / Empire Earth et j'en passe
Jeux du moment : Dota 2 en compétitif classé actuellement 21ème francais :p
Je m'appelle Vincent j'ai 23 pige et je suis du sud !
Ig c'est Glow13 et je postule chez vous en tant que "Nouveaux" sur Call of War.
Stratégiquement parlant sur Navigateur j'ai déjà jouer a "Travian" fesant plusieurs fois TOP1 (Classement joueurs & Ally) jeu qui je précise et beaucoup plus actif que Call Of war connection H24 fortement conseillé (utilisation de dual/trial plusieurs personne joue sur le même compte afin de tiré au mieux profit des pillages/prod/temps de construction) et qui se joue sur 1ans (Durée du serveur).
Pourquoi venir chez vous ? Bonne question je chercher encore !
Mais l'utilisation de skype en conversation ma bcp plus vus que je l'utiliser moi même sur "Travian" et j'ai besoin de joueur d'expérience pour avancer dans le jeux d'ou l'utilité de l'ally et de ses membres mais aussi pour rechercher une certaine convivialité de jeux.
Pour ce qui est de mon niveaux sur Call Of War je suis pas encore un monstre j'apprend rapidement du moin il me semble vus que a ma première game je suis en train de mettre une branlé phénoménale a mes ennemies :p ! (291Pv en 19 jours le 2eme étant mon allié depuis le début (Angleterre) a 161pv) je suis actuellement bientôt lvl 20 et j'espère passer la barre des 40 dans cette game !
Tel: 118218
Si vous avez des question posez les mais chaque réponse coûtera 2000 de fer !
Ps: Vous me pardonné pour les fautes il est 7h24 et j'ai pas dormis de la nuit car j'ai fait le geek !!
Jeux de stratégie aquel j'ai jouer : Age of Empire (Compétitif) / Starcraft / Warcraft (Compétitif) / Empire Earth et j'en passe
Jeux du moment : Dota 2 en compétitif classé actuellement 21ème francais :p
Glow- Messages : 1
Re: La Lumière au fond c'est moi !!
Ouelcome! Belle présentation bien complète!
Bweissach- Messages : 22
Salut Glow,
Enfin quelqu'un qui a une présentation convenable! Je te prends à l'essai dans l'alliance
Dimanche, demain quoi, à 20h je lance une interne (une partie entre membres de l'alliance) soit présent
Bienvenue.
Enfin quelqu'un qui a une présentation convenable! Je te prends à l'essai dans l'alliance
Dimanche, demain quoi, à 20h je lance une interne (une partie entre membres de l'alliance) soit présent
Bienvenue.
NuKlear19- Messages : 49
PS: n'oublie pas de faire une demande pour l'alliance en jeu et mettre ton skype dans le sujet prévu pour
NuKlear19- Messages : 49
Je t'ai normalement demandé sur skype, j'att encore la confirmation.
Enfin une présentation convenable et un joueur qui a connu et jouer à Empire Earth moi je dis oui direct ><
Exter511- Messages : 6
Sauf qu'il m'a jamais accepté sur skype malgré que j'ai fais la demande et jamais eu de rep sur le canal alliance ^^
Page 1 sur 1