candidature mikados
2 participants
Page 1 sur 1
candidature mikados
bon ben voila apres une erreur de ma part je créé mon propre msg!. comme je disai je recherche une aliance je joue depuis 2-3 semaine et je ne gold pas!. ce serai coool de pouvoir vous rejoindre!. Mika
mikados67- Messages : 4
Re: candidature mikados
Salut à toi,
Tu appelles ça une candidature ? On apprend rien sur toi.... Donnes plus de détails sur toi, tes envies, tes motivations, ton état d'esprit et j'en passe. Plus tu donneras de détails plus nous auront envie de te prendre.
Tu appelles ça une candidature ? On apprend rien sur toi.... Donnes plus de détails sur toi, tes envies, tes motivations, ton état d'esprit et j'en passe. Plus tu donneras de détails plus nous auront envie de te prendre.
NuKlear19- Messages : 49
salut nuklear,
oui desolé j'ai fait cours, je me presente, mika j'ai 35 ans et je suis de strasbourg. je joue depuis pas tres longtemp, et mais ambition dans ce jeu son dévoluer, aidez, jouez avec des personne avec qui je pourrai passer des bon moment!. sinon je joue aussi a world of thanks avec une team qui ce nome FRCAT. sinon pourmoi jouer et avant tous un plaisir!... voilivoilou bonne apres midi.
oui desolé j'ai fait cours, je me presente, mika j'ai 35 ans et je suis de strasbourg. je joue depuis pas tres longtemp, et mais ambition dans ce jeu son dévoluer, aidez, jouez avec des personne avec qui je pourrai passer des bon moment!. sinon je joue aussi a world of thanks avec une team qui ce nome FRCAT. sinon pourmoi jouer et avant tous un plaisir!... voilivoilou bonne apres midi.
Et au niveau stratégique tu penses avoir de l'expérience?
oui je pense en avoir vue que j'arrive a conquérir des pays facilement!... mais bon je retire ma candidature vue qu'une autre alliance ma pris chez eu!. bon jeu et a bientot sur le champs de bataille
A toi aussi.
Page 1 sur 1