L'Armée De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Exter511

4 participants

Candidature Exter511 Empty Candidature Exter511

Message par Exter511 Dim 6 Déc - 19:15

Je m'appelle Exter511 et je joue à Supremacy 1914 depuis le mois de décembre 2012 et Call of war depuis juin 2015.  Smile
Ce qui m'a fait envie de poursuivre sur ces jeux c'est l'aspect parties en différentes maps ainsi que le fait que ce ne soit pas un pay to win général. Depuis le temps je me suis fait un bon pédigré  et un assez bon profil  mais j'aimerais aller visiter d'autres horizons, un aspect qui n'a pas vraiment été assez développé chez moi , je parle bien sur de l'aspect communautaire dans une alliance.  Very Happy

Au niveau de mes stats je vous laisse le soin de juger par vous-mêmes  mais je ne peux vous offrir les liens car le forum ne m'y autorise pas ^^'

Comment je vous ai découverts ?Par la réputation on va dire, vous avez des modérateurs dans çà arrivent de faire référence à vous fréquemment  Embarassed

Vu mon naturel calme de bons débats entre membres sur un jeu de stratégie c'est pour moi comme du miel pour des abeilles mais çà ne m'empêche pas d'être humoristique et de déconner souvent bien évidemment.   Wink
Niveau loisirs j'en ai pas des masses car si je ne suis pas sur mon pc je meurs donc je suis en permanence relié à lui.  clown  Sinon je reste tout de même accro à l'histoire-géographie et comme vous l'avez deviné aux jeux de stratégie (sans pour autant tous les connaitre).

J'ai un temps de connexion régulier comme tout le monde les soirées et week end et je possède Skype, Steam, Mumble, Teamspeak et Curse Voice  Laughing

En attente de vos interrogations et de vos curiosités et de vos réponses que j'espère positive. Very Happy

Exter511

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exter511 Empty Re: Candidature Exter511

Message par descamps Dim 6 Déc - 23:07

Ah mais on a un [JEU] qui veut nous rejoindre ^^

Tu joues toujours à suprem? J'ai regardé ton profil sur suprem (car je t'avoue que les stats de cow, je les trouve mal foutu) et j'aime bien, en plus t'es déjà dans une alliance sérieuse sur suprem plus une candidature comme on aime qui n'est pas que de 3 lignes, moi je vais pas dire non.

En plus on a tous les deux un point commun, on peut pas quitter notre pc une journée entière Very Happy
descamps
descamps
Admin

https://armee-de-sang.forumgaming.fr

Message par Valwarrior Lun 7 Déc - 16:31

Sympa la candidature, t'as l'air de vouloir t'intéresser au jeu communautaire, et ça fait plaisir. C'est vrai que je balance des messages comme un mac pour recruter des filles, mais bon, faut bien se construire, j'espère que ça vaudra le coup. J'espère que tu auras ta réponse dans la soirée.

Bon jeu en attendant Wink
Valwarrior
Valwarrior

Message par NuKlear19 Lun 7 Déc - 16:58

Re-salut,

Je te prends dans l'alliance en essai, on t'évaluera plus tard Smile

Bienvenue Very Happy
NuKlear19
NuKlear19

Message par Exter511 Lun 7 Déc - 18:34

D'accord je vous remercie tous pour votre soutien ><

Petite question comment vais-je être évaluer et en quoi consiste la période d'essai ? J'ai déjà une idée mais çà peut différer en fonction des alliances ^^

Exter511

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé