L'Armée De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Exter511

4 participants

Candidature Exter511 Empty Candidature Exter511

Message par Exter511 Dim 6 Déc - 19:15

Je m'appelle Exter511 et je joue à Supremacy 1914 depuis le mois de décembre 2012 et Call of war depuis juin 2015.  Smile
Ce qui m'a fait envie de poursuivre sur ces jeux c'est l'aspect parties en différentes maps ainsi que le fait que ce ne soit pas un pay to win général. Depuis le temps je me suis fait un bon pédigré  et un assez bon profil  mais j'aimerais aller visiter d'autres horizons, un aspect qui n'a pas vraiment été assez développé chez moi , je parle bien sur de l'aspect communautaire dans une alliance.  Very Happy

Au niveau de mes stats je vous laisse le soin de juger par vous-mêmes  mais je ne peux vous offrir les liens car le forum ne m'y autorise pas ^^'

Comment je vous ai découverts ?Par la réputation on va dire, vous avez des modérateurs dans çà arrivent de faire référence à vous fréquemment  Embarassed

Vu mon naturel calme de bons débats entre membres sur un jeu de stratégie c'est pour moi comme du miel pour des abeilles mais çà ne m'empêche pas d'être humoristique et de déconner souvent bien évidemment.   Wink
Niveau loisirs j'en ai pas des masses car si je ne suis pas sur mon pc je meurs donc je suis en permanence relié à lui.  clown  Sinon je reste tout de même accro à l'histoire-géographie et comme vous l'avez deviné aux jeux de stratégie (sans pour autant tous les connaitre).

J'ai un temps de connexion régulier comme tout le monde les soirées et week end et je possède Skype, Steam, Mumble, Teamspeak et Curse Voice  Laughing

En attente de vos interrogations et de vos curiosités et de vos réponses que j'espère positive. Very Happy

Exter511

Revenir en haut Aller en bas