Cyril benoit
2 participants
Page 1 sur 1
Cyril benoit
Bonjour,
J'ai commencé le jeu il y a une semaine, et je souhaite intégrer une alliance, j'aimerais bien que cela soit la votre. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cyril
J'ai commencé le jeu il y a une semaine, et je souhaite intégrer une alliance, j'aimerais bien que cela soit la votre. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cyril
Cyril Benoit- Messages : 8
Re: Cyril benoit
C'est une CANDIDATURE, tu es censé nous éviter de poser toutes les questions et nous donner un maximum d'information sur toi, tes motivations, tes ambitions, etc.... Pour qu'on puisse avoir ENVIE de te prendre et ensuite te poser des questions complémentaires....
NuKlear19- Messages : 49
Désolé, un peu feignant pour parler de moi ^^ et je sais jamais quoi dire, et non ce n'est pas un manque de motivation.
J'ai 35 ans, je souhaite intégrer votre alliance, car je vois régulièrement vos pseudos sur le tchat global, ce qui montre une activité certaine. Ce qui semble rare de ce que j'ai pu lire.
Je n'ai spécialement aucune ambition, si ce n'est que de m'amuser et de découvrir une autre facette de ce jeu, à vos cotés, que j'ai donc découvert il y a peu.
J'ai en cours 5 parties, cela ne veut peut être rien dire, mais je suis premier dans 3, second dans une, et c'estl e premier jour dans la 5éme.
J'ai 35 ans, je souhaite intégrer votre alliance, car je vois régulièrement vos pseudos sur le tchat global, ce qui montre une activité certaine. Ce qui semble rare de ce que j'ai pu lire.
Je n'ai spécialement aucune ambition, si ce n'est que de m'amuser et de découvrir une autre facette de ce jeu, à vos cotés, que j'ai donc découvert il y a peu.
J'ai en cours 5 parties, cela ne veut peut être rien dire, mais je suis premier dans 3, second dans une, et c'estl e premier jour dans la 5éme.
C'est beaucoup mieux comme candidature tu ne penses pas ?
Nous utilisons Skype pour communiquer et donc c'est un critère important de recrutement pour nous, Est-ce que tu l'utilises ?
Nous utilisons Skype pour communiquer et donc c'est un critère important de recrutement pour nous, Est-ce que tu l'utilises ?
Bien, je te prend à l'essaie, n'oublies pas de déposer ton skype dans le topic que nous avons créer exprès. Il y a un sujet intitulé "repertoire des skypes" dedans, ça nous permet d'avoir tout les skypes au même endroit.
pas de soucis, cela sera la première chose que je ferais.
Par contre inscrit toi sur le fofo et mets ton pseudo COW à la place de ton prénom et nom, ce serait mieux
Quel fofo? Et en fait je m'étais inscrit sur le jeu via facebook, du coup mon pseudo COW, bah c'est cela..
Ah d'accord, et bien en fait là tu n'es pas inscrit sur le forum, je te trouve pas dans les inscrits et il faut que tu le sois pour que je t'ajoute aux membres
Problème réglé, tu as accès au reste du fofo maintenant
Page 1 sur 1