MarvelMick, alcoolique mais pas que...
4 participants
Page 1 sur 1
MarvelMick, alcoolique mais pas que...
Salut la bande,
Alors moi c'est Mick, mais vous pouvez m'appelez Marvel y'a pas de souci.
J'habite pour l'heure dans un ptit bled dans l’Ain, il parait qu'on a une star du sprint du nom de Christophe qui à crécher ici, mais pour ma part je vois pas qui c'est.
Je serais dispo quasi tout les matins, un peu le soirs et pas trop le week-end, ben oui j'ai aussi une vraie vie , avec une tite femme et une gosse. Donc je ferais le max ici, mais bon!!!!
Sinon voilà, ceux qui veulent en savoir plus vous avez qu'à lire un dictionnaire.
Allez hop au combat bande de moules!!!
Alors moi c'est Mick, mais vous pouvez m'appelez Marvel y'a pas de souci.
J'habite pour l'heure dans un ptit bled dans l’Ain, il parait qu'on a une star du sprint du nom de Christophe qui à crécher ici, mais pour ma part je vois pas qui c'est.
Je serais dispo quasi tout les matins, un peu le soirs et pas trop le week-end, ben oui j'ai aussi une vraie vie , avec une tite femme et une gosse. Donc je ferais le max ici, mais bon!!!!
Sinon voilà, ceux qui veulent en savoir plus vous avez qu'à lire un dictionnaire.
Allez hop au combat bande de moules!!!
MarvelMick- Messages : 31
Re: MarvelMick, alcoolique mais pas que...
(Re)Bienvenue à toi !
J'ai lu le dictionnaire et j'aime bien, il y a des mots que je n'avais jamais vu !
PS: C'est bon les moules bien fraîches
J'ai lu le dictionnaire et j'aime bien, il y a des mots que je n'avais jamais vu !
PS: C'est bon les moules bien fraîches
NuKlear19- Messages : 49
Au secours y'a deux gros dégueulasses au dessus de moi ! Le dictionnaire j'ai commencé, mais j'ai vite arrêté, j'ai pas compris l'histoire...
Valwarrior- Messages : 23
Je t'avoue que l'histoire n'est pas passionnante mais la culture de l'auteur est impressionnante !
NuKlear19- Messages : 49
C'est comme un livre dont tu est le héros, faut pas le lire dans l'ordre, mais faut c'est pas évident.
MarvelMick- Messages : 31
Ouai moi aussi j'ai bien aimé la rousse, elle avait un de c'est... je peux pas le décrire correctement avec les peu de mots que je connais, je l'aurai bien mangé comme un bon livre mais elle était hors de portée pour moi.
Page 1 sur 1