L'Armée De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MarvelMick, alcoolique mais pas que...

4 participants

Aller en bas

MarvelMick, alcoolique mais pas que... Empty MarvelMick, alcoolique mais pas que...

Message par MarvelMick Ven 27 Nov - 11:50

Salut la bande,
Alors moi c'est Mick, mais vous pouvez m'appelez Marvel y'a pas de souci.

J'habite pour l'heure dans un ptit bled dans l’Ain, il parait qu'on a une star du sprint du nom de Christophe qui à crécher ici, mais pour ma part je vois pas qui c'est.

Je serais dispo quasi tout les matins, un peu le soirs et pas trop le week-end, ben oui j'ai aussi une vraie vie , avec une tite femme et une gosse. Donc je ferais le max ici, mais bon!!!!

Sinon voilà, ceux qui veulent en savoir plus vous avez qu'à lire un dictionnaire.

Allez hop au combat bande de moules!!!
MarvelMick
MarvelMick

Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 44
Localisation : Près d'un cimetiere indien

Revenir en haut Aller en bas

MarvelMick, alcoolique mais pas que... Empty Re: MarvelMick, alcoolique mais pas que...

Message par NuKlear19 Ven 27 Nov - 12:43

(Re)Bienvenue à toi !

J'ai lu le dictionnaire et j'aime bien, il y a des mots que je n'avais jamais vu !

PS: C'est bon les moules bien fraîches Mad
NuKlear19
NuKlear19

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MarvelMick, alcoolique mais pas que... Empty Re: MarvelMick, alcoolique mais pas que...

Message par Valwarrior Sam 28 Nov - 16:34

Au secours y'a deux gros dégueulasses au dessus de moi ! Le dictionnaire j'ai commencé, mais j'ai vite arrêté, j'ai pas compris l'histoire...
Valwarrior
Valwarrior

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Trop proche de toi

Revenir en haut Aller en bas

MarvelMick, alcoolique mais pas que... Empty Re: MarvelMick, alcoolique mais pas que...

Message par NuKlear19 Sam 28 Nov - 17:05

Je t'avoue que l'histoire n'est pas passionnante mais la culture de l'auteur est impressionnante !
NuKlear19
NuKlear19

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MarvelMick, alcoolique mais pas que... Empty Re: MarvelMick, alcoolique mais pas que...

Message par MarvelMick Dim 29 Nov - 13:11

C'est comme un livre dont tu est le héros, faut pas le lire dans l'ordre, mais faut c'est pas évident.
MarvelMick
MarvelMick

Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 44
Localisation : Près d'un cimetiere indien

Revenir en haut Aller en bas

MarvelMick, alcoolique mais pas que... Empty Re: MarvelMick, alcoolique mais pas que...

Message par descamps Dim 29 Nov - 18:21

Ouai moi aussi j'ai bien aimé la rousse, elle avait un de c'est... je peux pas le décrire correctement avec les peu de mots que je connais, je l'aurai bien mangé comme un bon livre mais elle était hors de portée pour moi.
descamps
descamps
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2015

https://armee-de-sang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MarvelMick, alcoolique mais pas que... Empty Re: MarvelMick, alcoolique mais pas que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum