L'Armée De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef)

3 participants

Aller en bas

Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef) Empty Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef)

Message par NuKlear19 Mar 24 Nov - 10:37

Je m'appelle Vincent Leroy king , j'ai 21 ans. Amateur depuis tout petit de guerre! J'ai joué à beaucoup de jeux de stratégies:

- Age of empire tous les titres, la bonne vieille époque ralala Very Happy
-Toutes les séries command & conquer! de tibérium à generals en passant par alerte rouge, j'adore vraiment ces jeux et j'y joue encore !
- Starcraft mais je ne joue presque pas en multi, c'est surtout l'histoire qui me passionne
- Warcraft, oui oui, mais je ne parle pas de Wow! Juste les jeux de stratégies Warcraft ralala, là aussi la bonne vieille époque!  Very Happy
-Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu! Un bon jeu de stratégie aussi! Sur un univers que j'adore!

bref j'en passe mais tout ça pour dire que la stratégie ça me connait un peu tout de même  Twisted Evil

Longue vie à mes fréros de sang ! cheers
NuKlear19
NuKlear19

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef) Empty Re: Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef)

Message par Valwarrior Mar 24 Nov - 13:11

Espèce de péteu tu as repris la même présentation que celle d'avant, pffff. Bienvenue à toi chaif ! En même temps si je fais que gueuler je vais encore être de corvée de toilettes et de sucettes à la viande...
Valwarrior
Valwarrior

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 28
Localisation : Trop proche de toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef) Empty Re: Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef)

Message par NuKlear19 Mar 24 Nov - 13:20

Oui oui surveille tes manières ! Razz
NuKlear19
NuKlear19

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef) Empty Re: Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef)

Message par MarvelMick Mar 24 Nov - 13:25

Ola chef, que tu nous mène vers de grandes victoires et de grosses déconnades!!!!
MarvelMick
MarvelMick

Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 44
Localisation : Près d'un cimetiere indien

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef) Empty Re: Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef)

Message par NuKlear19 Mar 24 Nov - 13:29

Ce sera le cas mon brave !
NuKlear19
NuKlear19

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef) Empty Re: Présentation du fréro de sang, Nuklear (votre chef)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum